L'Histoire

« C’est ma mère qui est à l’origine de ma passion. Elle m’a inculqué que la beauté et la santé de la peau sont des atouts précieux que l’on doit apprendre à préserver. C’est pour les concilier que j’ai créé SAFRAL, pour que la beauté ait du sens. »

 

SAFRAL une histoire de femmes…

 

Enfant, Alexandra Fregonese regardait attentive le métier qu’exerçait sa mère représentante et formatrice en cosmétiques. Ainsi, elle a expérimenté ses premières crèmes sous le regard bien veillant de celle-ci qui lui a appris que la santé et la beauté de la peau étaient synonymes de rigueur,responsabilité et respect. Trois valeurs qui constituent l’essence même de sapassion.

 

« Innover, c'est penser à côté » - Einstein

 

Sa soif d’apprendre et sa quête de réponses l’ontconduite à sortir des sentiers battus. Se focalisant sur l’essentiel. Afin d’apporter une réponse spécifiques à chaque problème de l’épithélium. C’est dans la volonté de croire à une cosmétique différente que SAFRAL est né.

Animée par la volonté de résultats visibles, concrets et d'une réponse fiable, Safral est une marque de preuves, pas de promesses pour répondre aux besoins spécifiques et essentiels de chacun.